Découvrez les témoignages laissés à Auto Pièce Burguière à Espalion

Ils nous ont fait confiance et nous ont témoigné leur ressenti après avoir fait appel à notre casse automobile, que ce soit pour l’achat de pièces détachées et accessoires ou pour l’enlèvement de véhicules accidentés.

Parce que votre avis compte beaucoup pour nous, nous vous invitons à nous faire part de votre expérience afin de continuer à nous améliorer de jours en jours grâce à vos remarques.

Les avis de nos clients :

  • BESSON
    23 septembre 2017
    5 étoiles sur 5
    Réactivité de livraison exemplaire. commande reçue en 24h. Le colis était très bien protégé, et je recommande sans hésitation cette entreprise. Je vous félicite tous.... pour votre PROFESSIONNALISME Cordialement.
  • Patrick D.
    22 mars 2017
    5 étoiles sur 5
    Auto Pièces Burgière : j'en ai un très bon souvenir. Cela remonte à l'année 2001 ou 2002 je pense. J'avais, à l'époque une Nissan Primera 2L Diesel. Est apparue, une odeur forte de gasoil sous le capot, que l'on pouvais sentir dans la voiture et le verdict est tomber à la conccession Nissan : il faut changer la pompe à injection. Problème, l'objet valait 3000 euros neuf, et il fallait attendre des mois pour que la pièce arrive du Japon, si il y en avait encore de disponible. J'étais très ennuyé, le devis était plus élever que le prix de la voiture. Voyant cela, je me suis mis en quête d'une pompe à injection d'occasion. Durant des dizaines de jours, j'ai cherché l'objet dans les casses de la région de Montpellier et autour. A l'époque internet n'était pas partout et il fallait que je fasse mes recherches par téléphone et fax. Un jour, j'ai eu une réponse de Auto Pièce Burguière qui avait une pompe qui semblait convenir. Je suis aller voir le chef d'atelier du garage Nissan pour savoir si il pouvait faire l'échange. Il m'a dit OK mais sans assurance que cela marcherait, et sans garantie. Nous comme aller à Espalion avec une autre voiture et la pompe en panne de ma voiture dans le coffre pour comparer les deux sur place. Les deux pompes étaient en tout points semblables, et j'étais très content de payer 500 euros pour l'objet. Le chef d'atelier de Nissan à Montpellier a fait ensuite du bon boulot et la voiture est repartie comme jamais avant. Avec la nouvelle pompe à injection, elle a marché beaucoup mieux jusqu'à ce que je vende la voiture en 2008 à 215 000 km. Bravo Auto Pièce Burguière pour votre service.

Votre avis compte pour nous…

* Champs Obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email auto-piece.burguiere[at]wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse suivante Route de Millau ZA Peyrolebade 12500 Espalion. »

picto dépannage

Professionnalisme

picto conseil

Conseils personnalisés

picto recyclage

Recyclage des matériaux

picto agrément